Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Confinement : la CCI de Bordeaux réactive sa cellule d'appui pour les entreprises

29 octobre 2020 à 16h09 Par Florence Jaillet
un numéro unique et un mail dédié sont en place pour répondre à toutes les questions et effectuer ses démarches.
Crédit photo : Pixabay - Image d'illustration

La Chambre de commerce et d'industrie de Bordeaux et de la Gironde réactive et renforce sa cellule d'appui aux entreprises, alors qu'un nouveau confinement démarre ce jeudi soir à minuit.

"Comme nous l’avons été pendant le confinement et aujourd’hui dans cette phase de relance, nous nous devons de rester en contact rapproché avec les TPE-PME. Elles ont besoin de nous. Le monde économique et politique peut donc de nouveau compter sur nous", a tenu à rappeler ce jeudi  matin dans un communiqué Patrick Seguin, le président de la CCI Bordeaux Gironde.

Tous les services de la Chambre de commerce et d'industrie de Bordeaux Gironde resteront accessibles, notamment ceux concernant la création et la transmission ou pour effectuer ses démarches et formalités incontournables. Un numéro unique est à composer : le 05 56 79 5000. un mail spécifique est également disponible : [email protected]

Lors du premier confinement, plus de de 3 100 accompagnements renforcés individuels avaient été réalisés et 4 500 dossiers d’indemnisation instruits.