Coupe du monde de rugby : on connaît les prix des places à Bordeaux

WIT FM
La billetterie pour les matchs de la Coupe du monde 2023 ouvrira le 15 mars.
Crédit: Pixabay

5 mars 2021 à 9h52 par Diane Charbonnel

Après le calendrier des matchs la semaine dernière, le comité d'organisation de la coupe du monde de rugby 2023, qui aura lieu en France, a dévoilé le prix des places jeudi 4 mars. La billetterie ouvrira le 15 mars prochain.

Les amateurs de rugby devront patienter encore quelques jours. La billetterie pour les matchs de la Coupe de monde 2023 ouvrira le 15 mars prochain. Pour pouvoir y accéder, il faudra d’abord s’inscrire sur le site « Famille 2023 » avant le 13 mars. L'inscription est gratuite. Elle permettra d'accéder à l'opération de prévente durant laquelle 2,6 millions de billets seront proposés jusqu’au 5 avril. La billetterie ouvrira ensuite au grand public à partir du 6 avril.

Aucun billet ne sera pour l’instant vendu à l’unité, ils le seront à partir de l’année prochaine. Le comité d’organisation va, dans un premier temps, proposer des packs « Ville » et des packs « Équipe ». Il sera ainsi possible d’acheter un pack « Ville Bordeaux » de trois matchs ou de cinq matchs. Pour Bordeaux, les tarifs seront compris entre 66 euros et 284 euros pour assister à trois matchs et entre 120 et 525 pour assister aux cinq matchs qui se joueront dans la capitale girondine.

I