Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Dadju et Maître Gims retombent en enfance pour un moment entre frères (Vidéo)

20 juin 2018 à 11h30 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Dadju

Il faut toujours garder son âme d’enfant. Maître Gims et Dadju ont compris le message. Les deux frères s’amusent, tels des enfants, avec un jeu incontournable. Regardez !

Maître Gims et Dadju cartonnent actuellement tous les deux au sommet des charts avec leur album respectif, Ceinture Noire pour le premier et Gentleman 2.0 pour le second. Mais si une certaine compétition saine s’est installée entre les deux frères, ils n’en restent pas moins très complices lorsque les caméras ne tournent plus. Et c’est ce qu’ils viennent de nous montrer. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Dadju et Gandhi (le vrai prénom de Maître Gims) s’amusent à faire des bulles, tels des enfants, dans un avion tout en écoutant la chanson Tu me l’avais promis issue de l’album Ceinture Noire. 

Pendant que l’interprète de Sapés comme jamais enchaîne les bulles avec son flacon rempli d’eau et de savon, son cadet tente d’immortaliser le moment avec son téléphone portable. Un moment de complicité entre frères qui a séduit de nombreux internautes sur Instagram. « Amusement time », « Mignon ! », « Le Maître qui s’amuse comme un enfant, très, très beau à voir !!! », « Un vrai bébé dans un corps de grand », « Tous les deux de grands enfants ! », « De grands enfants qui ne se prennent pas la tête, j’adore ! », commentent certains, tandis que d’autres osent l’humour avec : « On peut dire que c’est un mec qui bulle mdr ». Cette séquence rappelle même quelques souvenirs : « J’en avais un en 2006 ». 

🤷🏾‍♂️

Une publication partagée par Maître GIMS (@maitregims) le

Cette petite parenthèse entre frères passée, les choses sérieuses reprennent. La saison des festivals ayant débuté, Dadju va pouvoir partir à la rencontre de son public avant d’enchaîner avec la suite de son G20 TOUR. De son côté, Maître Gims partira lui aussi sur les routes de France avec son Fuego Tour avant de finir en beauté au Stade de France en septembre 2019. En attendant, il nous réserve de belles surprises, et notamment un clip tourné avec le rappeur américain Lil Wayne pour leur collaboration sur le titre Corazon. On a hâte !