Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Deezer s’installe à Bordeaux : 40 emplois à pourvoir !

04 mai 2018 à 05h41 Par Laure Deville
Crédit photo : pixnio

Après Ubisoft, Betclic, Webengineering… c’est au tour de Deezer, leader du streaming musical en France, d’annoncer son implantation à Bordeaux.

Deezer c’est aujourd’hui 14 millions d’utilisateurs actifs et un service accessible dans plus de 180 pays. L’entreprise vient de décider de s’installer à Bordeaux dans les semaines qui viennent. Leurs bureaux vont se trouver près de la gare Saint Jean dans une ancienne église réhabilitée.

Une dizaine de salariés de Deezer va arriver dans un premier temps, mais d’ici un an voire un an et demi ce sont 40 emplois qui pourraient être créés sur la Métropole Bordelaise. La base de Bordeaux sera consacrée à la création de nouveaux outils numériques, des ingénieurs développeurs seront recherchés et à plus long terme du personnel dans le secteur du marketing.

Bordeaux n’était pas la seule ville sur le coup puisqu’elle était en concurrence avec Nantes. Finalement c’est l’accessibilité de Bordeaux qui a fait la différence, son emplacement à deux heures de Paris, son dynamisme et sa proximité avec l’océan.