Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Devenez champion de France de surf à la maison !

30 avril 2020 à 07h41 Par Laure Deville
Crédit photo : pixabay

La fédération française de surf lance une compétition via les réseaux sociaux.

Le temps commence à être long et pour certains le manque de surf se fait sentir. La Fédération Française de Surf a lancé, le 20 avril dernier, le championnat de France de surf à la maison.

Le principe est simple. Vous réalisez une vidéo d’une minute dans laquelle vous vous mettez en scène avec votre planche de surf.

Six catégories ont été mises en place : surf dames, messieurs, bodyboard dames messieurs, longboard dames messieurs. Seul impératif, porter un tee-shirt blanc en soutien au personnel soignant.

Une fois tournée, la vidéo doit être publiée sur les réseaux sociaux (Instagram ou Facebook) avec le hastag #surfezchezvous #tousenblanc. Il faut aussi citer la fédération francaise de surf et le journal Lequipe, partenaire de l’opération.
Vous avez jusqu’au 5 mai 20h pour vous lancer. A Gagner un an d’abonnement au journal Lequipe. Les vidéos seront soumises au vote des internautes.

La créativité, l’équilibre et le sens de la mise en scène seront récompensés.

En attendant, la Fédération Française travaille pour un accès à l'océan à partir du 11 mai. Elle soutient le concept de "plage dynamique" et une pratique sportive individuelle qui respecte les consignes de sécurité sanitaires.