Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Dordogne : un appel à témoins lancé après le décès d’une Girondine

06 mars 2018 à 10h33 Par Diane Charbonnel
Crédit photo : google street view

Une Girondine de 84 ans est décédée samedi matin à Marsac-sur-L’Isle après avoir été renversée par une voiture. La police lance un appel à témoins.

La police a lancé un appel à témoins après cet accident qui a coûté la vie à une femme de 84 ans samedi matin à Marsac-sur-L’Isle. L’octogénaire originaire d’Andernos-les-Bains était en train de traverser la route sur un passage piéton avec son mari lorsqu’elle a été renversée par une voiture, une Renault Clio grise. Le véhicule s’est bien arrêté pour laisser passer le couple mais a été percuté à l’arrière par un fourgon Fiat Ducato blanc. La Clio a été projetée sur les deux passants. Si son mari n’a été que légèrement blessé, la Girondine a été gravement blessée et transportée à l’hôpital de Périgueux. Elle y est décédée dans la soirée.

Les enquêteurs cherchent à en savoir un peu plus sur cet accident qui s’est produit vers 11h15, en face du parc des expositions. Si vous avez des informations, vous pouvez contacter le commissariat de Périgueux.