Dordogne : un sexagénaire condamné pour avoir agressé son voisin avec un sabre

WIT FM
L'homme a été condamné à deux ans de prison ferme par le tribunal correctionnel de Bergerac.
Crédit: Pixabay

16 mars 2021 à 9h10 par Diane Charbonnel

L'homme de 63 ans avait agressé son voisin avec un sabre samouraï, dans la rue, la semaine dernière. Il a été condamné, lundi, à deux ans de prison ferme par le tribunal correctionnel de Bergerac.

Un homme de 63 ans a été condamné à deux ans de prison ferme, lundi 15 mars, par le tribunal correctionnel de Bergerac pour violence avec usage d’une arme. Il était jugé dans le cadre d’une comparution immédiate après avoir agressé son voisin avec un sabre samouraï dans la rue, à Bergerac, la semaine dernière.

Selon Sud Ouest, le sexagénaire aurait aperçu, depuis sa fenêtre, son voisin donner un coup de laisse à un chien qu’il était en train de promener. Il ne l’aurait pas supporté et le ton serait monté entre les deux hommes. Le prévenu serait alors descendu avec un sabre samouraï. Il aurait donné des coups avec la lame et le manche du sabre à son voisin qui a été blessé à la main.

Le sexagénaire avait déjà été condamné l’année dernière, pour avoir agressé un autre de ses voisins, toujours avec un sabre samouraï.

I