Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Dua Lipa vivement critiquée pour avoir balancé des billets sur une stripteaseuse (vidéo)

29 janvier 2020 à 14h00 Par A.L.
Dua Lipa a été filmé lors d'une soirée dans un club de striptease de Los Angeles.
Crédit photo : Capture d'écran Facebook

Tandis que ses fans attendent l'arrivée de son album baptisé "Future Nostalgia", Dua Lipa vient de faire polémique à cause d'une vidéo d'elle la montrant en train de jeter des billets de banque sur une stripteaseuse dans un club.

Appréciée aux quatre coins de la planète grâce à ses immenses tubes tels que New RulesIDGAF ou One KissDua Lipa s'apprête à dévoiler un second album à ses fans avec Future Nostalgia, un opus attendu durant cette année 2020. Inspiré par Madonna, Blondie, ou encore Gwen Stefani, ce disque aura des influences très nostalgiques. "Mon son a naturellement mûri mais je voulais garder la même sensibilité pop que celle du premier disque. Je me souviens que j'étais en route pour une émission de radio à Las Vegas en réfléchissant à la direction de ce nouvel album et je me suis rendu compte que ce que je voulais faire était quelque chose de nostalgique, mais qui avait aussi quelque chose de nouveau et de futuriste", a en effet précisé la reine de la pop dans un communiqué. Quoiqu'il en soit, le single de son retour, Don't Start Now, est déjà un tube planétaire avec des centaines millions de streams. Malheureusement, si la star fait aujourd'hui le buzz, ce n'est pas pour sa musique...

Dua Lipa crée la polémique

En effet, Dua Lipa est actuellement la nouvelle cible d'Internet, après avoir participé à une fête promue par Lizzo après la 62ème édition des Grammy Awards qui s'est déroulée le 26 janvier dernier à Los Angeles. Lors de cette after party qui a eu lieu au club de striptease "Crazy Girls" de la Cité des anges, l'interprète de New Rules s'est faite remarquer en dansant et jetant des billets de banque sur les stripteaseuses qui faisaient le show. Une scène immortalisée en vidéo qui n'a pas manqué de déranger les internautes qui ont par la suite créé le hashtag #DuaLipaIsOverParty pour montrer leur mécontentement face au comportement jugé déplacé de la chanteuse. Pourtant, seule Dua Lipa a été critiquée bien que Lizzo, Rosalía et Lil Nas X fassent aussi partie des célébrités ayant participé à cette soirée.

À l'heure actuelle, Dua Lipa n'a pas encore répondu à la polémique. La chanteuse reste en effet très occupée : sa nouvelle chanson, Physical, sort dans les bacs ce vendredi 31 janvier prochain.