Ed Sheeran bientôt de retour ? Le chanteur aperçu déguisé en vampire sur un tournage (photos)

WIT FM
Ed Sheeran s'apprête-t-il à dévoiler un nouveau clip ?
Crédit: WEA

30 avril 2021 à 9h45 par A.L.

Ed Sheeran serait bel et bien en train de préparer son grand retour. Le chanteur britannique a été aperçu dans les rues de Londres en train de tourner son nouveau clip... déguisé en vampire !

Alors qu'Ed Sheeran a annoncé en septembre dernier qu'il était devenu papa pour la première fois d'une petite fille prénommée Lyra Antartica Seaborn Sheeran, le chanteur britannique, en "pause" musicale depuis juillet 2019, semble préparer son grand retour sur le devant de la scène. 


En effet, s'il a profité de son anniversaire pour dévoiler une photo de lui enfant, et surtout pour annoncer que son quatrième album sortirait en 2021, l'artiste de 30 ans concrétise enfin ses futurs projets. Ed Sheeran a en effet été récemment aperçu sur le tournage de son nouveau clip dans les rues de Londres.



Ed Sheeran en vampire 



Pour l'occasion, le chanteur s'était déguisé en vampire, comme le dévoile quelques clichés publiés sur les réseaux sociaux. "Il est évident que quelque chose d'important se déroulait, il y avait des caméras et des cordons de sécurité mis en place", a ainsi déclaré un témoin de la scène au tabloïd The Sun.


"Vous ne vous attendez pas à voir une superstar sur le toit d'un supermarché. Il était si reconnaissable et à ce moment-là, il était habillé normalement avec sa guitare, donc le mot a circulé très vite qu'Ed était en train de tourner quelque chose, mais il restait très cool, il saluait certains enfants et rigolait, c'était assez surréaliste", a-t-il ajouté.








"Il y avait beaucoup de fans et la sécurité semblait un peu anxieuse, mais Ed Sheeran savait comment faire. Il a posé pour quelques photos puis poliment dit qu'il devait retourner travailler. Il se prépare visiblement à un gros comeback. On a pu entendre de la musique qui était géniale mais ce n'était pas quelque chose que j'avais déjà entendu", a de son côté confié un autre passant. Patience, ça devrait arriver très vite !