Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Elle commande un gâteau "Vaiana" et reçoit un dessert "marijuana" (photo)

13 juillet 2019 à 12h45 Par Marjorie Raynaud
Crédit photo : Pixabay

Pour fêter les 25 ans de sa fille, une Américaine a commandé un gâteau sur le thème Disney "Vaiana", mais visiblement, le pâtissier a mal compris la demande de sa cliente. En ouvrant la boîte, les deux femmes ont été stupéfaites de voir qu'il n'avait rien d'un motif enfantin !

Une chose est sûre, Kensli Davis se rappellera de ses 25 ans toute sa vie ! Et pour cause, la jeune femme a reçu un gâteau d'anniversaire plus que surprenant. Sa mère, une Américaine originaire de Milledgeville, dans l'état de Géorgie, a voulu lui faire une surprise et lui offrir un dessert sur le thème de son personnage Disney préféré : Vaiana, que l'on prononce "Moana" en anglais. Elle a alors appelé la pâtisserie du coin pour commander son gâteau.

Mais en ouvrant la boîte, fous rires aux éclats. Le pâtissier avait visiblement compris "marijuana" à la place de "moana". Au lieu de trouver une jolie petite Tahitienne, Kensli a découvert un poney vert aux yeux rouges en train de fumer de la marijuana.

Une anecdote qu'elle n'est pas prête d'oublier

Si elle a tout de même appelé le commerçant pour le prévenir de son erreur, elle ne lui en voulait pas du tout. Elle l'a même remercié d'avoir fait tant rire sa maman : "ma mère riait de façon hystérique. Toute la famille a pensé que c'était la chose la plus drôle qui soit et a dit que ce serait certainement un anniversaire à ne pas oublier", a-t-elle déclaré à la chaîne de télévision américaine CNN.