Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Elle subit plus de 15 opérations pour ressembler à Barbie, voici le résultat (photos)

07 juillet 2019 à 18h45 Par A.L.
Crédit photo : Pixabay

Elle voulait ressembler le plus possible à Barbie, cette jeune bulgare de 21 ans a subit plus de 15 opérations de chirurgie esthétique pour arriver à ses fins.

Drôle d'obsession pour cette étudiante bulgare de 21 ans ! Fan absolue de la célèbre poupée Barbie, Andrea Ivanova n'a pas hésité à passer plus de 15 fois sur le billard pour atteindre son rêve : ressembler à son idole. "Depuis que je suis petite, j'aime Barbie et je rêve de lui ressembler un jour, expliquait-elle. J'ai peut-être fait plus de 15 opérations depuis 2018. Je ne les ai pas comptées, peut-être qu'il y en a d'autres". Bouche en cul-de-poule, poitrine très imposante et cheveux blonds peroxydés, la jeune femme semble être la seule à voir une ressemblance avec Barbie. Violemment critiquée pour sa nouvelle apparence, Andrea Ivanova est souvent comparée à Daddy Duck, une poupée gonflable ou même au monstre du Loch Ness.

Voir cette publication sur Instagram

#vbox7 :p

Une publication partagée par Andrea Ivanova (@andrea.andrea345) le

Satisfaite de sa transformation pour le moins spectaculaire, l'étudiante en philosophie allemande à l’Université Saint Kliment Ohridski de Sofia, en Bulgarie, a notamment fait injecter de l'acide hyaluronique dans ses lèvres, en plus d'avoir subi une énorme augmentation mammaire. Blessée par les nombreux commentaires négatifs sous ses photos, Andrea Ivanova a décidé de répondre à ses détracteurs. "Tout le monde a le droit de vivre et de pouvoir se regarder comme il le souhaite, il n'est pas nécessaire que tout le monde se conforme à une norme imposée par d'autres personnes, a-t-elle déclaré. "C'est un choix personnel et je n'ai jamais eu peur de l'exprimer !". Décidera-t-elle de refaire une énième opération ? L'avenir nous le dira !