Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Eva Longoria va réaliser son premier long-métrage au cinéma

18 novembre 2018 à 10h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Flickr

Eva Longoria fera ses débuts de réalisatrice avec une comédie dans lequel elle jouera également.

Eva Longoria est une femme très occupée. A la tête de sa propre société de production (UmbeliEVAble Entertainment), l’actrice va produire dans les mois à venir le prochain téléfilm Grand Hotel et les documentaires Sanctuary, Ours is a Future et Reversing Roe. Un agenda bien chargé qui n’empêchera pas l’ancienne Desperate Housewives de passer derrière la caméra pour mettre en scène son premier long-métrage au cinéma.

Eva Longoria se consacre 24/7 au cinéma

La productrice fera ses premiers pas de réalisatrice avec 24/7, une comédie dans laquelle nous découvrirons un groupe de femmes qui s’unissent contre leurs collègues masculins afin de résoudre une affaire de fraude. Aux côtés d’Eva Longoria, nous retrouverons une autre actrice culte de la télévision en la personne de Kerry Washington, la star de la série Scandal.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kerry Washington (@kerrywashington) le

Si ce sont les débuts de réalisatrice au cinéma pour la comédienne de 43 ans, son expérience de mise en scène est déjà significative à la télévision puisqu’elle a déjà dirigé des épisodes des séries Black-ish, Jane the Virgin, Very Bad Bunny, LA to Vegas ou encore Devious Maids.