Fast and Furious 9 : une nouvelle bande-annonce explosive dévoilée (vidéo)

WIT FM
Bande-annonce du film "Fast and Furious 9"
Crédit: Capture d'écran YouTube

15 avril 2021 à 7h20 par A.L.

Le neuvième film de la saga "ÉFast & Furious" se déroule en partie dans l'espace, comme le dévoile une nouvelle bande-annonce dévoilée.

On en sait enfin un peu plus sur le neuvième opus de la saga Fast and Furious qui réunira Vin Diesel, Charlize Theron, Jordana Brewster, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Ludacris et Helen Mirren. En effet, le studio Universal vient de dévoiler une nouuvelle bande-annonce du film.


Au programme ? Le casting s'envole cette fois-ci vers l'espace dans une scène grandiose où Roman (Tyrese Gibson) et Tej (Ludacris) font une course-poursuite avec un avion installé dans une fusée. 





Le retour surprise de Han



Si ce nouvel épisode tant attendu sortira dans les salles le 14 juillet prochain, Fast and Furious 9 marquera le retour de Han (Sung Kang), un personnage emblématique censé être mort depuis plusieurs épisodes. "C'est l'expérience d'une vie, Fast and Furious. Combien de personnages sont tués plusieurs fois puis reviennent à la vie dans une même franchise ? C'est fou", a expliqué l'acteur Sung Kang au magazine Empire.


Pour rappel, la franchise Fast & Furious s'achèvera avec un final en deux films. En effet, Fast & Furious 10 et 11 seront signés Justin Lin, le réalisateur derrière le troisième, quatrième, cinquième, sixième et neuvième épisode de la saga.