Fast & Furious 9 : la sortie du film (encore) repoussée !

WIT FM
Un peu de patience...
Crédit: F9 / Universal

7 mars 2021 à 19h45 par Aurélie AMCN

Plus d'un an que les fans attendent. Et ils vont devoir encore patienter. La sortie du film « Fast & Furious » est une nouvelle fois repoussée. Découvrez la nouvelle date de sortie.

Mauvaise nouvelle pour les fans ! « Les retrouvailles autour du barbecue sont une nouvelle fois reportées », annonce le média américain Entertainment Weekly. En effet, Universal vient de prendre la décision de repousser la date de sortie de Fast & Furious 9. Le film réalisé par Justin Lin ne sortira donc pas le 26 mai 2021 en France, mais pratiquement un mois plus tard, soit le 30 juin 2021.

QUATRE DATES ANNONCÉES EN UN AN !

Il s’agit de la quatrième date annoncée par le studio en l'espace d'un an : le neuvième volet de la saga Fast & Furious était initialement prévu en mai 2020, puis la sortie a été annulée à cause de la pandémie de Covid-19 et reportée à avril 2021, mais en octobre dernier, la production a annoncé un nouveau report.

L’attente devient interminable pour les fans, mais elle en vaut certainement le coup ! Dans ce nouveau film, Dominic (Vin Diesel) mène une vie de famille tranquille avec Letty et leur fils Brian, mais son passé va le rattraper et il va devoir affronter son frère caché, Jakob (John Cena). Et bien sûr, il y aura d’impressionnantes cascades comme on peut déjà le voir dans la bande-annonce.

I