Fatiguée en permanence, elle installe une caméra dans sa chambre et découvre que son chat la « tape » 4h par nuit (vidéo)

WIT FM
Le chat vient déranger sa maîtresse chaque nuit.
Crédit: Capture d'écran TikTok @susieandmollie

12 février 2021 à 12h06 par A.L.

Une jeune femme nommée Susie était constamment fatiguée. Elle a alors installé une caméra dans sa chambre pour voir ce qui perturbait son sommeil. Son chat a vite été démasqué !

Les chats peuvent parfois nous jouer des tours ! Et ce n'est pas Susie qui dira le contraire ! Cette jeune femme ne comprenait pas pourquoi elle se sentait systématiquement fatiguée au réveil, alors qu’elle pensait avoir bien dormi toute la nuit. Elle a donc décidé d'installer une caméra dans sa chambre pour percer ce mystère. Résultat ? Elle a rapidement compris son chat Ginger était responsable de ses troubles du sommeil.

Le chat "tape" sa maîtresse 

En effet, comme on peur le voir sur une vidéo TikTok immortalisée durant le sommeil de Susie, l'activité préférée de Ginger, son chat, est d'embêter sa propriétaire. Toutes les nuits, le félin s'amuse donc sur le lit de sa maîtresse et lui donne des coups de patte sans s’arrêter pendant 4 heures, de 23 heures à 3 heures du matin.

@susieandmollie

cattitude �xܹ #nightmare #cat #pet #nightvision #sleep #cattok #nosleeptonightagain #nosleep #ginger #gingercat #gingercatsoftiktok #claws

'� Sneaky Snitch - Kevin MacLeod

"J’ai paniqué quand j’ai vu des yeux briller dans le noir", a commenté Susie sous sa vidéo Tiktok. C'est ce qu'on appelle être pris la patte dans le sac !

I