Faute de gel, elle applique de la super glue sur ses cheveux et se retrouve à l'hôpital (vidéo)
8 février 2021 à 17h20 par A.L.
À court de gel, une jeune femme américaine a tenté de le remplacer par... de la super glue. Elle a ensuite dû se rendre à l'hôpital pour retirer la colle de ses cheveux.
Tessica Brown, une Américaine, a littéralement collé sa chevelure sur son crâne. Alors qu'elle se coiffait habituellement avec du gel, la jeune femme a utilisé le spray Gorilla Glue (de la super glue, ndlr) pour coiffer ses cheveux. "Mes cheveux sont figés depuis un mois maintenant", a-t-elle déclaré dans une vidéo très vite devenue virale sur la toile. "Regardez, mes cheveux ne bougent plus ! Je les ai lavés quinze fois, et ils ne bougent toujours pas", a-t-elle affirmé. Si Tessica a tenté plusieurs astuces pour réparer son erreur, aucune d'entre elles n'a fonctionné.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Direction l'hôpital
Totalement perdue et ne sachant quoi faire, l'Américaine a alors dû se rendre à l'hôpital pour demander de l'aide et retirer la colle de ses cheveux. Si on ne sait toujours pas si les médecins ont pu régler le problème, la marque Gorilla Glue a expliqué au site américain TMZ que Tessica devait essayer de frotter de l'alcool sur son crâne. "Ses cheveux sont probablement fracturés à la racine", a ajouté l'enseigne.