Festival de Cannes 2021 : une nouvelle date officielle annoncée !

WIT FM
L'édition 2021 du Festival International du Film aura lieu cet été à Cannes.
Crédit: Festival de Cannes

30 janvier 2021 à 17h45 par Aurélie AMCN

Changement de programme. L'édition 2021 du Festival de Cannes ne se déroulera pas aux dates initialement annoncées, à savoir au mois de mai. À vos agendas !

Annulé en mai dernier à cause de la pandémie de Covid-19, le Festival de Cannes aura bien lieu en 2021. Pas en virtuel, ni en distanciel, mais bel et bien en présentiel. Du moins, c’est ce qu’espèrent les organisateurs si la situation sanitaire le permet. Mais l’événement sera reporté de quelques mois et ne se déroulera pas aux dates initialement annoncées à l’automne dernier, à savoir du 11 au 22 mai 2021. Le rendez-vous est désormais fixé en été.

RENDEZ-VOUS PENDANT L'ÉTÉ

« Le Festival International du film de Cannes aura lieu du mardi 6 au samedi 17 juillet 2021 », apprend-on dans un communiqué officiel relayé sur les réseaux sociaux. « Rien n’est acté, mais ce n’est pas une rumeur », affirme Thierry Frémaux, le délégué général du Festival, à nos confrères de Nice Matin. Des dates qui pourraient toutefois encore changer en fonction de l’évolution de la situation sanitaire mondiale…

I