Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

« Fort Boyard » : le coup de génie de Vianney pendant une épreuve buzz sur la toile (vidéo)

10 août 2020 à 18h30 Par A.L.
Vianney a fait sensation dans l'émission "Fort Boyard".
Crédit photo : © France 2

Alors que Vianney était désigné capitaine d'équipe dans un nouveau numéro de "Fort Boyard" ce samedi 8 août dernier, le chanteur s'est particulièrement fait remarquer dans ce rôle, notamment grâce à une victoire spectaculaire lors d'une épreuve.

Le moins que l'on puisse dire c'est que Vianney a littéralement surpris les téléspectateurs de Fort Boyard ce samedi 8 août, dans la célèbre épreuve de la Ketchuperie. En effet, le chanteur a remporté le défi haut la main grâce à une technique jamais expérimentée jusqu'à lors : au lieu d'effectuer des aller-retours en équilibre au dessus d'un bain de ketchup, le jeune homme de 29 ans a décidé de gagner beaucoup de temps en lançant directement les tomates à travers la cellule. Un coup de génie qui s'est avéré très efficace et qui a fait grimper en flèche le taux de réussite qui s'élevait jusque-là à seulement 30%.

"C'est la première fois qu'on me la fait celle là !", a lancé le présentateur Olivier Minne. "Personne n'avait jamais eu l'idée de balancer les tomates de l'autre côté !", a-t-il ajouté. De son côté, le Père Fouras n'a pas caché sa "colère" de voir l'artiste relever aussi facilement l'épreuve réputée comme étant difficile. "Je suis aussi rouge que la cuve à ketchup !", s'est exclamé le personnage phare de l'émission.

Pour rappel, l'équipe de Vianney a finalement réussi à récolter 10.450 euros pour l'association Lazare qui promeut l'habitat inclusif en développant des colocations solidaires.