Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

« Friends » : la fausse bande-annonce du film fait réagir les acteurs ! (Vidéo)

05 février 2018 à 18h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Friends

"Friends" au cinéma en 2018 ? Les fans votent OUI ! Mais en réalité, ce n’était qu’une fausse-bande annonce qui fait aujourd’hui réagir Lisa Kudrow (Phoebe). Et elle n’est pas tellement emballée par l’idée d’un film…

Un film inspiré de la série Friends ? Les fans en rêvent ! À tel point que certains ont réalisé une fausse bande-annonce (ci-dessous) qui a d’ailleurs fait un sacré buzz sur la toile. Après les nombreuses réactions des internautes, l’actrice Lisa Kudrow, alias Phoebe dans la série, a donné son avis. Et autant dire qu’elle n’est pas tellement fan du résultat… et encore moins de l’idée d’une adaptation au cinéma de Friends. 

« Je ne sais pas quoi en penser… C’est juste un assemblage très étrange de diverses scènes qui n’ont clairement rien à voir avec Friends (…). Ils rebootent tout, mais je ne vois pas comment cela pourrait fonctionner pour Friends. C’était une série sur des gens qui étaient dans la vingtaine ou la trentaine, et non sur des gens qui sont dans leur quarantaine ou leur cinquantaine. Et si on avait les mêmes problèmes, ce serait vraiment triste ! », a confié l’actrice de 53 ans sur le plateau de l’émission de Conan O’Brien.