George Clooney et Julia Roberts bientôt réunis dans une comédie romantique !

WIT FM
Les retrouvailles d'un duo iconique !
Crédit: Wikimedia commons

28 février 2021 à 14h45 par Aurélie AMCN

Près de 20 ans après la premier volet de la saga « Ocean's », George Clooney et Julia Roberts vont à nouveau se donner la réplique dans une comédie romantique. Voici les premières informations sur le film.

C’est l’heure des retrouvailles pour George Clooney et Julia Roberts. Après s’être déjà donné la réplique dans la franchise Ocean’s entre 2001 et 2004 puis dans le film Money Monster de Jodie Foster en 2016, les deux acteurs seront bientôt à l’affiche d’un tout nouveau film produit par le studio Universal Pictures.


Selon les premières informations du média The Hollywood Reporter, il s’agira d’une comédie romantique intitulée Ticket to Paradise ("Un billet pour le paradis", en français). À la réalisation, on retrouvera Ol Parker, à qui l’on doit notamment le film Mamma Mia ! Here We Go Again sorti en 2018.


George Clooney et Julia Roberts y incarneront un couple divorcé qui se rend à Bali pour venir en aide à leur fille qui s’apprête à commettre la même erreur que ses parents ont commise 25 ans plus tôt. Le tournage devrait démarrer dans les prochains mois. Pour l’heure, aucune date de sortie officielle n’a été annoncée.