Gims de retour avec un nouveau projet ? Sa vidéo mystérieuse affole les fans

WIT FM
Gims tease un nouveau projet.
Crédit: Capture d'écran Instagram @gims

29 avril 2021 à 11h33 par A.L.

Que prépare Gims ? Le chanteur vient de dévoiler une vidéo plus qu'intrigante sur les réseaux sociaux.

Souvenez-vous. En décembre 2020, après avoir dévoilé les coulisses de l’enregistrement de son album Ceinture Noire et la préparation de sa tournée Fuego Tour dans un documentaire diffusé sur Netflix, Gims balançait son nouvel album 100% rap baptisé Le Fléau. Les fans avaient ainsi pu découvrir des collaborations de folie avec Leto, Bosh, Vald, X Nilo Virus, Adja Dante, Gazo, Vitaa, Heuss l'Enfoiré, Kaaris ou encore Jaekers ! Et si Gims remettait aujourd'hui le couvert ?

Une réédition de l'opus Le Fléau ?

Alors que Le Fléau s'est écoulé à 145.000 ventes, streaming inclus, Gims semble avoir envie de continuer à promouvoir son dernier album. L'artiste de 34 ans vient en effet de dévoiler une vidéo mystérieuse ce mercredi 28 avril sur Instagram, dans laquelle il semble annoncer une réédition de l'opus, intitulée Les vestiges du fléau. Le teaser intriguant montre son visage enseveli sous le sable avec une date de sortie pour le 28 mai prochain !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par G I M S (@gims)

En attendant de découvrir ce nouveau projet, les fans peuvent patienter en musique avec sa reprise de Belle en compagnie de Dadju et Slimane. Les trois acolytes ont en effet réinterprété avec brio le titre sorti en 1998 et issu de la comédie musicale Notre-Dame de Paris.

I