Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Gironde : des coups de feu tirés lors d’une course-poursuite

01 mars 2021 à 11h32 Par Diane Charbonnel
Un homme a finalement pu être interpellé, à Villenave-d'Ornon.
Crédit photo : Pixabay

Les gendarmes et policiers se sont lancés à la poursuite d’un automobiliste d’une cinquantaine d’années, dimanche soir en Gironde. Le quinquagénaire était recherché pour tentative d’homicide sur sa compagne. Des coups de feu ont été tirés. Il a été interpellé à Villenave-d’Ornon.

Des coups de feu ont été tirés dimanche 28 février au soir dans les rues de Villenave-d’Ornon. Les gendarmes et les policiers se sont lancés à la poursuite d’un automobiliste d’une cinquantaine d’années. La course poursuite a commencé sur l’A62 où l’homme a été repéré au volant de sa voiture.

Le quinquagénaire était recherché pour tentative d’homicide sur sa compagne, dans les Bouches-du-Rhônes. Les forces de l’ordre ont tenté de l’interpeller une première fois à hauteur du péage de Saint-Selve, dimanche après-midi.

Selon Sud Ouest, le fugitif était armé et a réussi à prendre la fuite en brandissant son arme en direction des gendarmes. Un hélicoptère de la gendarmerie a été déployé pour suivre le quinquagénaire.

L'homme a finalement pu être interpellé dans une rue de Villenave-d’Ornon, après plusieurs coups de feu tirés par les forces de l’ordre. Une enquête a été ouverte.