Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Gironde : des figurants recherchés pour la série « Les Bracelets rouges »

19 novembre 2019 à 10h39 Par Diane Charbonnel
La production recherche des femmes et des hommes âgés de 16 à 80 ans habitant à Arcachon.
Crédit photo : Pixabay

Le tournage de la troisième saison de la série diffusée sur TF1 se poursuit à Arcachon La production recherche des figurants.

Si vous rêvez de devenir acteur ou si vous souhaitez faire vos premiers pas face caméra, c’est peut-être le moment de se lancer. La production de la série « Les Bracelets rouges », diffusée sur TF1, recherche des bénévoles. Le tournage de la troisième saison se poursuit, en ce moment, à Arcachon.

Des femmes et des hommes, âgés de 16 à 80 ans, de toutes les origines, et habitant Arcachon sont recherchés pour des scènes qui seront tournées entre le 28 novembre et le 17 décembre.

Une doublure du personnage « Côme » est également recherchée. L’acteur, ou l’actrice, devra avoir 16 ans ou plus, mesurer moins de 1,60m, avoir les cheveux noirs et être disponible les 3 et 4 décembre.

Vous pouvez envoyer votre candidature : photo (sans filtre Snapchat), coordonnées et disponibilités à l’adresse [email protected]

La série, en grande partie tournée sur le Bassin et à l’hôpital de La Teste-de-Buch, connaît un joli succès depuis sa première diffusion en février 2018. Elle raconte l’histoire d’adolescents et d’enfants atteints de graves maladies ou victimes de graves accidents.