Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Gironde : une trentaine de figurants recherchée pour le tournage d’un long métrage

24 avril 2019 à 12h10 Par Diane Charbonnel
photo d'illustration
Crédit photo : Pixabay

Des scènes du film « Mon cousin », avec Vincent Lindon et François Damiens, seront tournées le 24 mai à Libourne. La production recherche une trentaine de figurants.

Si vous rêvez de jouer dans un film, c’est peut-être le moment de vous lancer. L’équipe de production du film « Mon cousin » de Jan Kouen, avec Vincent Lindon et François Damiens,  recherche une trentaine de figurants en Gironde. Des scènes seront tournées le 24 mai prochain près de Libourne. La production recherche des hommes et des femmes pour incarner des personnes influentes et élégantes lors d’un cocktail. De vrais serveurs sont également recherchés. Les figurants devront être disponibles la journée et le soir. Leur prestation sera rémunérée 105 euros brut.

Pour participer au casting, vous pouvez envoyer des photos récentes de vous en portrait et en pied (en costume pour les hommes et en tenue élégante de jour pour les femmes) à l’adresse [email protected] en précisant LIBOURNE dans l’objet du mail. Il faudra également fournir plusieurs informations : votre nom, prénom, adresse, métier, date de naissance, taille, taille de veste et de pantalon, pointure et la distance en kilomètres entre votre domicile et Libourne.

Le film devrait sortir dans les salles au printemps 2020.