Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Girondins : le coup de gueule de Joe DaGrosa après la suspension de Pablo

11 avril 2019 à 09h46 Par Diane Charbonnel
photo d'illustration
Crédit photo : Pxhere

Le défenseur des Girondins de Bordeaux sera suspendu pour deux matchs pour avoir adressé un coup d’épaule à Mario Balotteli vendredi dernier. De son côté, le joueur marseillais échappe à une sanction.

La commission de discipline de la LFP a rendu sa décision mercredi. Le défenseur des Girondins de Bordeaux, Pablo, sera bien suspendu pour deux matchs. Une sanction qui fait suite à la rencontre Bordeaux-Marseille vendredi dernier au Matmut Atlantique pour le compte de la 31èmejournée de ligue 1. Pablo avait adressé un coup d’épaule au joueur marseillais Mario Balotelli. Le défenseur des Girondins assure avoir réagi après avoir reçu un premier coup de coude de l’attaquant italien qui lui a d’ailleurs cassé le nez. Après l’expulsion de Pablo sur carton rouge, le club bordelais avait saisi la commission de discipline de la LFP qui a donc décidé de maintenir la sanction. Pablo manquera le déplacement de son équipe dimanche prochain à Saint-Etienne et celui à Nîmes samedi 20 avril. De son côté, Mario Balotelli échappe à une sanction.

Une décision « incompréhensible » pour le propriétaire des Girondins de Bordeaux. Joe DaGrosa s’est exprimé dans un tweet mercredi soir expliquant qu’il espérait « qu’à l’avenir, Bordeaux et ses joueurs recevront plus de respect de la part de toutes les parties impliquées ».