Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Homme tué dans une rixe à Bègles : l’agresseur présumé écroué

27 novembre 2019 à 09h18 Par Diane Charbonnel
L'homme était recherché depuis plus d'un mois.
Crédit photo : Wit FM

Un homme de 29 ans avait été retrouvé gravement blessé au pied d’un immeuble à Bègles fin octobre et était décédé quelques jours plus tard. Son agresseur présumé a été mis en examen et écroué.

Ça faisait plus d’un mois que les enquêteurs étaient à sa recherche. L’agresseur présumé d’un jeune homme de 29 ans, suspecté de lui avoir porté des coups qui ont entrainé sa mort, a été interpellé en fin de semaine dernière. Selon nos confrères de Sud Ouest, l’homme de 26 ans a été arrêté devant chez lui à Villenave-d’Ornon. Suite à sa garde à vue, il a été mis en examen pour homicide volontaire et placé en détention provisoire.

Pour rappel des faits, la victime de 29 ans, avait été retrouvée gravement blessé au pied d’un immeuble à Bègles le dimanche 20 octobre dernier, dans la matinée. Le jeune homme avait été roué de coups de pied et de poing dans une bagarre qui aurait éclaté entre plusieurs personnes qui venaient de passer la soirée dans la même boîte de nuit. Il a été transporté dans un état grave au CHU de Bordeaux où il est décédé quatre jours plus tard.