Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Hugh Jackman se fait méchamment troller par Deadpool dans une vidéo hilarante

28 avril 2018 à 16h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : wikipedia

Hugh Jackman pensait probablement qu’il était tranquille dans sa chambre d’hôtel avant d’être la nouvelle victime des facéties de son ami Deadpool.

Hugh Jackman sera-t-il au casting du nouvel épisode de Deadpool ? La rumeur court depuis un moment sans pour autant avoir été confirmée ou infirmée par la production. Pourtant, une vidéo sème cette semaine le doute dans le cœur des fans.

Hugh Jackman de retour en Wolverine sous la pression de Deadpool ?

Alors que l’acteur australien n’en finit plus de répéter à qui veut l’entendre qu’il n’enfilera plus jamais le costume de Wolverine, une vidéo postée sur Twitter relance la rumeur de sa présence dans le prochain Deadpool. En effet, c’est sur le compte de l’acteur dernièrement à l’affiche de The Greatest Showman qu’a été partagée la séquence. On y voit Hugh Jackman et Ryan Reynolds dans le costume de Deadpoll dans la même chambre d’hôtel.

Hugh Jackman tente de souhaiter un bon anniversaire à un ami avant que le trublion Deadpool n’intervienne en chantant. En légende de la photo, l’acteur de 49 ans écrit : « Quand tu tentes d’enregistrer un message d’anniversaire venant droit du cœur… et que tu es interrompu par le plus mauvais des Greatest Showman..».

Sachant que des reshoots ont été tournés ce mois-ci, la présence des deux acteurs dans la même pièce pourrait être un sacré indice sur la présence de Hugh Jackman dans le deuxième épisode du héros. Réponse le 16 mai sur les écrans français.