Il installe un écran géant sous la fenêtre de l'hôpital pour féliciter sa compagne après son accouchement

WIT FM
L'écran géant installé sur le parking de l'hôpital.
Crédit: Capture d'écran Twitter @lestrépublicain / Rémi FARGE

12 février 2021 à 12h20 par A.L.

Un jeune papa très heureux a installé un écran géant sur le parking de l'hôpital pour féliciter sa femme qui venait d'accoucher avec une vidéo de famille.

Julien Juillard, un jeune papa, a fait la plus belle des surprises à sa compagne Cindy qui venait d'accoucher et qui se trouvait seule à la maternité en raison de l'épidémie de coronavirus interdisant les visites de proches dans les établissements hospitaliers. En effet, cet habitant du Doubs a choisi de diffuser sur un écran géant des images de leurs proches les félicitant pour la naissance de leur petit garçon, Migwel, comme le rapporte l'Est Républicain. Pour ce faire, ce gérant d'une société spécialisée dans l'événementiel, a demandé les autorisations à l'établissement de santé, puis a littéralement installé l'écran géant sur le parking de la maternité de l'hôpital Nord Franche-Comté.







Julien a même fait filmer la scène avec un drone afin de retransmettre en direct la surprise avec ses proches qui étaient connectés sur un groupe Facebook. "J’avais envie de marquer le coup, surtout que j’ai le matériel pour", a-t-il témoigné. "Si la famille ne peut pas venir, on va la faire venir sur un support numérique", a-t-il continué. "Je voulais quelque chose de grand, à la hauteur de notre amour", a conclu le jeune papa, aux anges.