Il manque de se faire électrocuter par la foudre en sortant ses poubelles (vidéo)

WIT FM
Bob Brandon est un miraculé.
Crédit: Capture d'écran YouTube

9 juillet 2021 à 14h45 par A.L.

Le 6 juillet, alors qu'il sortait ses poubelles à Springfield, dans le Massachussetts, un Américain a failli être littéralement foudroyé par une décharge électrique lumineuse à cause de l'orage.

Bob Brandon est un véritable miraculé ! Tandis qu'il ramenait sa poubelle du trottoir en rentrant du travail, cet Américain résidant à Springfield, dans le Massachussetts, a été frôlé par la foudre lors d’un orage. La décharge est en effet tombée à quelques centimètres de lui, sur la poubelle qu'il traînait derrière lui, comme on peut le voir sur une vidéo enregistrée le 6 juillet dernier.





Effrayé par ce qu'il venait de se passer, l'Américain s'est alors empressé de lâcher la poubelle et de partir en courant chez lui pour se réfugier. "Et puis cela est devenu vraiment intense en l'espace de deux secondes, j'ai entendu la forte détonation. J'ai vu le flash blanc", a-t-il confié, ajoutant avoir été très chanceux de s'en être sorti indemne, contrairement à sa poubelle qui a été trouée à deux endroits.