Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Il refuse de briser la vitre de sa nouvelle voiture, son bébé meurt

08 octobre 2020 à 17h40 Par A.L.
Photo d'illustration
Crédit photo : Pixabay

Un père de 27 ans a été arrêté après avoir refusé de casser la vitre de sa voiture stationnée en plein soleil alors que sa petite fille était restée à l'intérieur.

Cette horrible histoire s'est déroulée ce lundi après-midi, à Las Vegas, dans le Nevada aux États-Unis. Un père de famille prenommé Sidney Deal, 27 ans, a accidentellement laissé sa fille Sarayah, âgée d'un an à peine, dans sa voiture avec la clé à l'intérieur. Malgré la chaleur étouffante, l'homme a néanmoins refusé de briser la vitre de son nouveau véhicule Nissan ainsi que d'appeler une dépanneuse en raison des frais qu'il aurait dû payer par la suite. Pour se justifier, Sidney Deal n'a pas hésité à affirmer que le bébé allait bien grâce à l'air conditionné. 

Triste découverte

Malheureusement, malgré l'intervention des policiers qui ont finalement cassé la vitre de la voiture, la fillette est décédée sur les lieux. Les autorités pensent que cette dernière était enfermée dans la voiture en pleine chaleur durant plus d’une heure. Arrêté, le père est aujourd'hui détenu en prison en attendant son jugement.