Ils profitent d'une promo spéciale et achètent plus de 11.000 bouteilles de bière embarquées sur un tracteur (vidéo)

WIT FM
C'est ce qu'on appelle employer les grands moyens !
Crédit: Capture d'écran Twitter @vanoostmedia

21 juin 2021 à 12h37 par A.L.

Des amis ont dévalisé le rayon bière d'un supermarché de Gramsbergen, aux Pays-Bas, afin de profiter d'une promotion spéciale. Ils sont donc repartis avec pas moins de 11.000 bouteilles, transportées dans un... tracteur !


11.760 bouteilles. C'est le nombre exact de bières qu'a acheté un groupe d'amis de Drogteropslagen, aux Pays-Bas, voulant profiter d'une promotion spéciale proposée dans un supermarché de Gramsbergen, à une quinzaine de kilomètres de chez eux.


En effet, la bière nommée Grolsch était en vente à 25 euros les trois casiers. Ils ont donc dépensé plusieurs milliers d'euros afin de repartir avec sept palettes de bières, soit 490 casiers pour plus de 11.000 bouteilles, le tout embarqué dans un tracteur, comme le relate 7sur7









"C’était plutôt extrême", a réagi Henry Alfring, le propriétaire du magasin. Si les offres sont normalement limitées à cinq casiers par client, cette promotion était différente car "c’était la toute dernière fois", a précisé le responsable. La nouvelle règle limitant les promotions sur l’alcool à 25% de réduction entrera en effet en vigueur le 1er juillet prochain.



Âgé de 20 ans, Jørgen Schepers, l'un des garçons du groupe d'amis, a confié que le stock acheté avait été rangé dans un hangar, puis entamé dès le premier soir. Les copains affirment que les 11.760 bouteilles seront finies dans un mois environ.


Pour rappel, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération.