Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Ivre dans l’avion, elle fait des avances aux passagers et se bat avec le personnel

08 janvier 2020 à 16h30 Par A.L.
Demi Burton a choqué tout l'équipage.
Crédit photo : Pixabay

Demi Burton, 20 ans, vient d'être jugée pour avoir importuné des passagers lors d'un vol reliant Abou Dhabi et Manchester. Complètement ivre, cette Britannique a eu un comportement déplacé allant même jusqu'à se battre avec le personnel de bord. Récit.

Ces passagers d'un vol reliant Abou Dhabi à Manchester se souviendront longtemps de leur trajet. Et pour cause... Demi Burton, une jeune britannique âgée de 20 ans, a littéralement fait scandale à bord de l'avion. Déjà ivre au moment de rentrer dans l'appareil, elle a continué à boire des verres de vin une fois à bord, comme le confirment nos confrères du Mirror. La passagère a ensuite eu un comportement très déplacé, faisant des avances aux autres voyageurs et notamment à deux hommes à qui elle a proposé de rejoindre son "mile-high club", qui signifie avoir une relation sexuelle dans un avion. 

Condamnée à six mois de prison

Et alors que le personnel de bord lui interdit de se resservir de l'alcool, la jeune femme est devenue hors de contrôle, hurlant des insultes. Lorsqu'ils ont essayé de la calmer, elle n'a pas hésité à leur donner des coups et à les mordre, passagers inclus. Devant le juge au tribunal, Demi Burton s'est expliquée en disant qu'elle avait bu pour vaincre sa peur de l'avion. "Même si vous n'avez rien fait pour mettre en danger l'avion pendant le vol, une personne qui se comporte de cette manière pourrait avoir endommagé l'appareil pour les 259 passagers, dont des jeunes familles", a rétorqué le magistrat. Elle a été condamnée à six mois de prison au Royaume-Uni.