« J'ai envie de montrer que tu peux aimer les filles » : Marie Papillon se livre sur son couple avec Angèle

WIT FM
Angèle est en couple avec la youtubeuse Marie Papillon.
Crédit: Capture d'écran Instagram @angele_vl

12 mars 2021 à 11h10 par A.L.

Très discrète sur sa vie privée, Angèle dévoile très peu de sa relation avec la vidéaste Marie Papillon. L'humoriste, qui partage la vie de la chanteuse belge, a néanmoins livré quelques rares confidences sur leur couple.

Souvenez-vous. En août 2020, Angèle faisait son coming out sur Instagram devant ses 3 millions d'abonnés. Sur le cliché en question, la chanteuse belge s'affichait sur les rochers avec un t-shirt où il était inscrit "Portrait of women who love women" ("Portrait de femmes qui aiment les femmes" en français ndlr). "Au moins, c'est clair... enfin non pas claire, Marie", avait alors écrit l'interprète de Balance ton quoi en légende suivi d’un emoji papillon, en référence au nom de l'élue de son coeur, la célèbre vidéaste Marie Papillon. 

Si les deux jeunes femmes sont depuis très discrètes sur leur relation, Marie Papillon s'est néanmoins laissée aller à quelques confidences lors d'une interview pour le numéro de mars du magazine Têtu. Connue des internautes pour ses vidéos humoristiques intitulées "Marie dans ta boîte" publiées sur son compte Instagram, elle est notamment revenue sur le fait d'être cataloguée comme étant la "copine de"

"Je suis discrète sur notre histoire"

"Si les gens veulent me catégoriser comme ça, je ne peux pas y échapper. En revanche, je ne sors pas du chapeau, puisque j'avais quand même une grosse communauté avant d'être avec Angèle", a ainsi déclaré l'humoriste, s'expliquant ensuite sur la médiatisation de leur histoire.

"Je suis discrète sur notre histoire parce que c'est quelque chose qui nous appartient. On met en avant ce qu'on a envie de montrer, rien de plus. J'ai envie de montrer que tu peux aimer les filles, être épanouie et que tout ça c'est normal. J'ai envie de le faire pour nous toutes", a-t-elle confié.

Il faut dire que les deux jeunes femmes avaient déjà été photographiées par des paparazzis avant même d'officialiser leur relation. Une mésaventure qu'Angèle n'avait pas bien vécu. "Je m’attendais à des ragots, mais pas à ça. C’est très violent de réaliser que des paparazzis se sont cachés en bas de chez soi et ont attendu des heures pour attraper, de façon préméditée, l’image qui ferait vendre", avait confié la chanteuse de 25 ans dans une interview pour Télérama.

"J’ai eu la très désagréable sensation d’être traquée. Cela dépasse tout ce que j’avais déjà compris et connu. Je refuse que, demain, toutes les interviews tournent autour de ce sujet", avait-elle ajouté.