Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

James Corden piège David Beckham avec une fausse statue de lui (Vidéo)

12 mars 2019 à 17h25 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : The Late Late Show

David Beckham est la nouvelle victime de James Corden. Le footballeur s’est fait piéger au moment de découvrir sa nouvelle statue. C’est à mourir de rire. Regardez !

C’est la meilleure blague de l’année. Dans sa célèbre émission The Late Late Show, James Corden a décidé de piéger son ami, le footballeur David Beckham. Ce dernier pense être invité par son ancien club, le Los Angeles Galaxy, afin d’inaugurer une nouvelle statue à son effigie. Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que pendant près de deux mois, James Corden a embauché une équipe de sculpteurs pour réaliser une fausse statue, mais surtout très moche et pas du tout ressemblante à l’original : un menton pointu, un nez relevé, seulement trois dents, un strabisme très prononcé et surtout un énorme fessier. 

UNE FAUSSE STATUE TRÈS MOCHE DÉVOILÉE 

« C’est un moment spécial pour moi. Je suis très heureux de le partager avec mes amis et ma famille », s’exclame le sportif sur le chemin, visiblement très excité et impatient de découvrir sa nouvelle statue. Mais rapidement, David Beckham déchante. En attendant la présentation de sa statue, il fait la connaissance de « faux fans » très maladroits et très agaçants. Après ça, une vidéo de ses pires exploits sportifs est diffusée sur un écran. La star rit jaune, mais ne dit rien. 

DAVID BECKHAM SE DÉCOMPOSE 

Puis, au moment de la présentation de la statue, David Beckham se décompose lit-té-ra-le-ment. « C’est légèrement différent de ce que j’ai pu voir avant (…). Regardez mon menton ! Regardez mes yeux ! Et mes fesses ! Elles ne ressemblent pas à ça (…) Et la taille de mes bras, regardez ! », ose-t-il commenter en s’approchant de l’œuvre. En coulisses, James Cordon explose de rire. Et nous aussi !