Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

"Je ne peux pas la voir" : Jean-Pascal Lacoste tacle violemment sa belle-soeur Sylvie Tellier (vidéo)

13 octobre 2020 à 17h05 Par A.L.
Jean-Pascal est très remonté contre l'ex-Miss France.
Crédit photo : Facebook / Jean Pascal Lacoste

Fiancé à Delphine, la soeur de Sylvie Tellier, Jean-Pascal Lacoste n'apprécie pas du tout l'ex-Miss France et l'a fait savoir haut et fort sur le plateau de TPMP ce lundi 12 octobre.

C'est ce qu'on appelle "laver son linge sale en public". Ce lundi 12 octobre, l'ancien candidat de la première édition de la Star Academy, Jean-Pascal Lacoste, était présent sur le plateau de TPMP pour évoquer la disqualification de Miss Franche-Comté. Ce dernier a alors profité de ce débat pour critiquer sa belle-soeur, qui n'est autre que Sylvie Tellier, la sœur de sa compagne Delphine. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne la porte visiblement pas dans son coeur. En effet, le chroniqueur de 42 ans s'en est violemment pris à l'ex-Miss France. 

"On ne s'entend pas du tout"

"Je ne peux pas la voir, que ce soit bien clair", a-t-il rappelé. "On ne s'entend pas du tout ! Moi je ne l'apprécie pas du tout, parce qu'elle s'est permise de me juger sans me connaître", a-t-il confié à Cyril Hanouna. "Qu'est-ce qu'elle a dit sur vous ?", lui a alors rétorqué l'animateur. Ce à quoi Jean-Pascal Lacoste a répondu avec franchise : "Je ne la connais pas, mais quand j'ai rencontré sa soeur, ce n'était pas bien de sortir avec quelqu'un de la télé", a-t-il confié, ajoutant : "Ça me ferait plaisir de discuter avec elle, mais apparemment, elle me connaît très bien".

Voir cette publication sur Instagram

Week end en amoureux c est le top 💓💓💓💓 @delphine_tellier #famillyfirst #love #weddingsoon💍 🥰🥰🥰🥰

Une publication partagée par Jean-Pascal Lacoste (@jp.lacoste) le

Fiancé à Delphine Tellier, Jean-Pascal devrait d'ailleurs prochainement passer devant le Maire. Cyril Hanouna a donc demandé au jeune homme si sa belle-soeur allait être invitée au mariage, qui a été repoussé en 2022 en raison de l'épidémie de coronavirus. "Moi, personnellement, je ne l'invite pas. Si ma future femme veut l'inviter, bien sûr, elle viendra sans aucun problème", a-t-il annoncé sur le plateau avant de préciser, avec son honnêteté légendaire : "Elle viendra pas, on ne sera pas assez élégants". Voilà qui a le mérite d'être clair !