« Je ne suis pas un chat » : un avocat coincé avec un filtre lors d'une audience sur zoom (vidéo)

WIT FM
Photo d'illustration
Crédit: Pixabay

11 février 2021 à 12h35 par A.L.

Un avocat texan a accidentellement rejoint une audience en vidéoconférence avec un filtre un chaton aux grands yeux. Une séquence hilarante qui est très vite devenu virale sur les réseaux sociaux.

Un avocat texan qui participait à une audience en visioconférence via Zoom en raison de la pandémie de Covid-19, a malheureusement vécu un moment très gênant - mais hilarant - en plein direct. En effet, il a accidentellement activé un filtre remplaçant son visage par celui d’un chaton aux grands yeux. "Je crois que vous avez un filtre activé dans les réglages vidéo", lui a alors lancé le juge Roy Ferguson, qui a publié la vidéo sur YouTube. "Oui, mais je ne sais pas comment l’enlever. Mon assistante est là avec moi, elle essaie", lui a répondu "l'avocat-chat" en cherchant  les réglages en bas de son écran. "C’est bien moi en direct, je ne suis pas un chat", a-t-il ajouté avec humour. "Je vois cela", s'est amusé le juge. 





Contacté par Vice, l'avocat a affirmé qu’il s’agissait d’une erreur commise par sa secrétaire. "J’utilisais son ordinateur et pour une quelconque raison, elle avait ce filtre activé", a-t-il précisé. Quoiqu'il en soit, il vérifiera désormais à deux fois avant de connecter sa caméra professionnelle.