Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Jenifer : la chanteuse bientôt dans une série américain très connue ?

02 octobre 2019 à 15h15 Par A.L.
Crédit photo : Jenifer

Depuis qu’elle a fait son grand retour sur scène en mars dernier, Jenifer ne cesse de faire parler d'elle. Actrice, chanteuse, coach... La star a plus d'une corde à son arc. Elle aurait été d'ailleurs approché pour jouer dans une célèbre série américaine. On vous dit tout !

Alors qu'elle vient de signer son grand retour dans la musique, le dernier album de Jenifer, intitulé Nouvelle Page, séduit les Français grâce aux singles Notre idylle, Comme c’est bon ou encore Les Choses Simples en duo avec le chanteur Slimane. Cet été, l’interprète du tube J’attends l’amour n'a d'ailleurs pas chômé puisqu’elle était à l'affiche de nombreux festivals. Une façon pour elle de rencontrer ses fans, qui sont toujours là pour elle. La star a d'ailleurs prévu une belle surprise eux. Jenifer prévoit en effet d'organiser un concert événement afin de célébrer ses 37 ans, le 17 novembre prochain, à la Seine Musicale, à Paris. "Pour ce concert qui se veut un petit peu spécial, c'est vous qui allez choisir mes chansons parmi mes sept albums. Je chanterai donc ce que vous voulez", a annoncé la chanteuse sur Instagram il y a plusieurs semaines. Une belle initiative pour remercier tous ceux qui la soutiennent depuis ses débuts dans la chanson et qui n'hésitent jamais à la défendre en cas de besoin. Ces derniers auront d'ailleurs peut-être la chance de retrouver prochainement leur artiste préférée dans une série américaine.

Jenifer bientôt dans This is us ?

Près d’un an après le succès du film Traqués sur TF1, la chanteuse devenue par la suite actrice est récemmen revenue à la télévision, le 29 août dernier, dans une toute nouvelle mini-série française intitulée Le temps est assassin, l’adaptation du roman culte de Michel Bussi. L’intrigue se déroulait en Corse, l’île d’origine de l'artiste, où Clotilde (Mathilde Seigner) revenait 25 ans après l’accident ayant coûté la vie à sa famille, ses parents et son frère, avant de recevoir une mystérieuse lettre signée de la main de sa défunte mère.Un succès d'audience puisque l'épisode final a été suivi par 4,9 millions de téléspectateurs. Une chose est sûre : la carrière de comédienne de Jenifer (Les Francis, Faut pas lui dire et les doublages de Maya l’abeille ou encore Playmobil, le film) lui tient énormément à coeur. Ce n'est donc pas pour rien que la star, également coach dans The Voice Kids, a été, selon les propos relayés par le magazine Télé 7 jours, approchée pour jouer dans la série américaine à succès, This is us.

Diffusée depuis 2016 sur NBC, la série relate l'histoire d'une famille dont quatre de ses membres sont nés le même jour, des destins suivis par plus de 15 millions de téléspectateurs sur ses trois premières saisons joués notamment par Milo Ventimiglia, Mandy Moore ou encore Sterling K. Brown. La quatrième saison, diffusée depuis le 24 septembre dernier, provoque le même engouement. À l'heure actuelle, l'ex gagnante de la Star Academy 1 n'a pas encore confirmé la nouvelle. Cela ne saurait tarder...