Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Jenifer: star de la nouvelle fiction de TF1 !

17 octobre 2017 à 16h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : JeniferOfficiel Instagram

La chanteuse Jenifer prépare un nouvel album. Elle sera aussi à l'affiche de la prochaine saison de The Voice Kids. Mais avant, elle se lance un tout nouveau défi.

Jenifer est bel et bien de retour ! La chanteuse est restée loin des médias pendant de longs mois d’absence suite à son dramatique accident de voiture survenu en mars dernier entre la Belgique et la France. Depuis quelques semaines, elle orchestre son grand retour sur le devant de la scène. D’abord sur Instagram, où elle a annoncé être actuellement en train de travailler sur son prochain album. Entourée d’une nouvelle équipe avec pour manager Thierry Saïd, le manager de M. Pokora, elle a promis de belles surprises à ses fans. Elle a aussi fait sensation avec ses tenues originales tout au long de la dernière saison de The Voice Kids remportée par Angelina, le talent de Patrick Fiori. Mais alors qu’elle vient tout juste de signer pour la prochaine saison du télé-crochet avec à ses côtés Soprano, Amel Bent et Patrick Fiori, Jenifer se lance également un tout nouveau défi. 

L’interprète de Mourir dans tes yeux sera en effet l’héroïne de la prochaine fiction événement de TF1 intitulée Traqués. Elle y endossera le rôle de Sarah. Le site officiel de la chaîne dévoile d’ailleurs d’ores et déjà le synopsis : « Sarah mène une vie monotone et solitaire jusqu’au jour où elle découvre Léo, 11 ans, caché dans le coffre de sa voiture. Bouleversée, Sarah décide de protéger Léo qui ignore encore que son père vient de mourir dans une fusillade. Le commissaire Simon Donatelli se lance sur leurs traces, intrigué par le passé trouble de Sarah. La femme et l’enfant se retrouvent embarqués dans une course-poursuite pour sauver leurs vies. Une relation quasi-filiale, forte et bouleversante, va naître entre eux ». 

Jenifer donnera la réplique à Joffrey Platel (Demain nous appartient), Félix Bossuet (Belle et Sébastien), mais aussi Constance Labbé (Camping Paradis). Nos amis de TF1 annoncent aussi que le tournage a déjà commencé en région Provence-Alpes-Côte d’Azur et devrait s’achever autour du 27 novembre prochain. Jenifer a déjà été aperçue au cinéma dans le film Faut pas lui dire de Solange Cicurel.