Johnny Depp : un individu s'introduit chez lui pour prendre une douche

WIT FM
Journée portes ouvertes chez Johnny Depp !
Crédit: Wikimedia commons

21 mars 2021 à 10h45 par Aurélie AMCN

Johnny Depp devrait revoir son système de sécurité ! Un homme s'est introduit chez l'acteur pour prendre une douche en toute sérénité. Récit.

La maison de Johnny Depp attire les foules ! Des policiers sont intervenus chez l’acteur après le signalement d’un voisin, ce vendredi. Selon le site TMZ, un individu s’est, en effet, introduit sur l'immense propriété de l’acteur située à Hollywood Hills. L’homme s’est d’abord promené dans le jardin puis autour de la piscine avant de soudainement disparaître. Quelques instants plus tard, l’équipe de sécurité de l’acteur a finalement repéré l’homme à l’intérieur de la résidence.


L’intrus s’est rendu dans la réserve d’alcool de Johnny Depp où il se serait servi plusieurs verres, puis il est allé dans une des nombreuses salles de bain pour prendre une douche. Les policiers ont été contraints d’enfoncer la porte pour procéder à son interpellation, car l’homme, un sans-abri habitué du quartier, montrait des signes de résistance. Il a ensuite été placé en détention pour vandalisme. Heureusement, la star ne se trouvait pas sur place au moment de l’intrusion.


Ce n’est pas la première fois cette année que Johnny Depp est la cible de visiteurs indésirables. En janvier dernier, un homme avait tenté de cambrioler la maison de l’acteur avant d’être à son tour interpellé par la police.