Justin Bieber : quand Courteney Cox reprend son titre "Holy" (vidéo)

WIT FM
Courteney Cox reprend "Holy" de Justin Bieber
Crédit: Capture d'écran Instagram

29 mars 2021 à 10h44 par A.L.

Un peu plus d'un an après la sortie de "Changes", Justin Bieber a récemment dévoilé un nouvel album baptisé "Justice". Un opus dans lequel figure le titre "Holy" repris aujourd'hui par Courteney Cox, l'actrice star de "Friends".

Le 19 mars dernier, Justin Bieber dévoilait le sixième album de sa carrièreJustice, moins d'un an après le précédent. Et si le chanteur a récemment été critiqué par ceux qui lui reprochent d'avoir samplé (soit utiliser des enregistrements, ndlr) Martin Luther King, le leader du mouvement américain pour les droits civiques dans les années 1960, dans certaines de ses chansons, d'autres en revanche prennent plaisir à écouter certains morceaux de l'opus.

Holy par Courteney Cox 

En effet, alors qu'elle vient de cartonner en dévoilant une reprise du générique de Friends, l'actrice Courteney Cox vient cette fois de séduire le plus grand nombre en réinterprétant avec talent le titre Holy de Justin Bieber. 

Accompagnée par le guitariste Joel Taylor, la star de Friends a ainsi improvisé un mini-concert depuis chez elle, assise face à son piano. "Beautiful", a commenté Justin Bieber, très touché par cet hommage liké par plus de 600.000 personnes.

I