Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Justin Bieber : son torse est désormais recouvert d'un immense tatouage ! (Photos)

23 octobre 2017 à 17h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Justin Bieber Instagram

Le torse de Justin Bieber est méconnaissable. Le chanteur canadien vient de dévoiler son tout dernier tatouage : une immense fresque recouvrant l'intégralité de son torse. Regardez !

Ses fans ont plutôt intérêt à avoir le cœur bien accroché ces jours-ci ! Il y a quelques semaines, Justin Bieber a subitement annulé la fin de sa tournée PURPOSE World Tour. Dans la foulée, il s’est dit fatigué avant d'affirmer avoir besoin de prendre le temps de se « reconnecter avec [ma] foi ». Dans un long message publié sur les réseaux sociaux, il a même annoncé vouloir devenir un « homme meilleur ». Pour cela, il s’est tourné vers le pasteur Carl Lentz de l'église Hillsong. Ce dernier veille sur lui et l’encadre. Il a récemment approuvé la nouvelle idylle de Justin Bieber avec la belle Paola Paulin. Mais le pasteur ne dirigerait pas encore toute la vie de Justin Bieber 

Grand adepte de tatouages, l’interprète du tube Love Yourself a ainsi une nouvelle fois succombé à l’appel de l’aiguille. Sur les réseaux sociaux, il vient en effet de dévoiler sa toute dernière acquisition : un imposant tatouage à l’encre noire recouvrant l’intégralité de son torse. La fresque vient recouvrir les emblématiques tatouages « Son Of God » ou encore « Patience » de Justin Bieber. Toutefois, l'immense aigle situé juste au-dessus du nombril du chanteur reste visible. 

Dans un entretien accordé au site américain E!News, Bang Bang, le tatoueur de Justin Bieberexplique la signification de ce nouveau tatouage qu’il décrit d'ailleurs comme étant une « œuvre gothique »« C’est le combat entre la lumière et les ténèbres, le bien et le mal, le Yin et le Yang (…). Nous avons ajouté deux anges, un de chaque côté et chacun d’eux domine le mal. À chaque fois que je réalise une œuvre épique, il faut toujours un équilibre. Et visuellement il faut un contraste. Sous chacun des anges, il y a un démon qui doit être vaincu : le squelette d’un côté et le serpent de l’autre », détaille-t-il son œuvre. De leur côté, les fans de Justin Bieber sont partagés : certains admirent la nouvelle apparence de leur idole, tandis que d’autres se montrent nettement moins enthousiastes. Mais qu’importe, car Justin Bieber semble satisfait du résultat !  

Moments in battle

Une publication partagée par Bang Bang Tattoo (@bangbangnyc) le