Kaamelott : une nouvelle date de sortie annoncée pour le film d'Alexandre Astier

WIT FM
L'attente commence à être longue...
Crédit: Kaamelott / M6

14 mars 2021 à 15h45 par Aurélie AMCN

L'attente est interminable⬦ Après plusieurs annulations de sortie à cause du Covid-19, une nouvelle date vient d'être annoncée pour le film « Kaamelott » d'Alexandre Astier. À vos agendas !

Changement de programme. Initialement prévu à l’été 2020 puis décalé au mois de novembre 2020 avant d’être encore une fois reporté à cause de l’annonce du second confinement et de la fermeture des salles de cinéma, le premier volet du film Kaamelott d’Alexandre Astier connaît une troisième date de sortie. Ce vendredi 12 mars, le studio SND Films nous a donc donné rendez-vous le 21 juillet 2021 dans les salles obscures. Enfin ça, c’est si – et seulement si - la situation sanitaire liée au Covid-19 le permet. Croisons donc les doigts !

UN AN DE RETARD !

Pour consoler les fans de plus en plus impatients face à ses nombreux reports, soit un retard d’un an, Alexandre Astier a récemment dévoilé l’intrigue de son film lors d’un entretien accordé au magazine Historia : « Le film commencera donc en l’an 484. Lancelot a pris le pouvoir à la fin de la saison 6 [de la série diffusée sur M6], dix ans ont passé et il est fou, ivre de l’envie de retrouver Arthur et ses Chevaliers. Une chasse aux sorcières est organisée. À ce titre, il dépense tout l’argent du royaume en payant des mercenaires saxons (…). Les anciens compagnons d’Arthur se sont séparés. Les uns ont opté pour la résistance, d’autres sont devenus des collabos, rangés du côté du pouvoir et manigançant pour aider Lancelot ».

I