Katy Perry accusée d'agression sexuelle sur un mannequin de son clip !
13 août 2019 à 13h35 par A.L.
Katy Perry est accusée d'avoir commis une agression sexuelle lors d'une soirée, à l'encontre de Josh Kloss, son partenaire dans le clip "Teenage Dream".
Coup dur pour Katy Perry ! L'interprète de I Kissed a Girl est actuellement en pleine tourmente à cause des scandales qu'elle ne cesse d'enchaîner. Récémment accusée d'avoir plagié son tube Dark Horse sur une chanson du rappeur chrétien FLAME, la justice américaine a décrété que le tube Dark Horse de Katy Perry enfreignait les règles du droit d'auteur, ayant repris le rythme et la ligne musicale du titre Joyful Noise de FLAME. En effet, bien que la chanteuse ait défendu son honneur et juré n'avoir jamais entendu ce titre avant que cette polémique n’éclate, le jury du tribunal de Los Angeles, composé de six femmes et trois hommes, a estimé à l'unanimité que la chanteuse et ses collaborateurs (Dr. Luke, Max Martin, Cirkut, Sarah Hudson, Juicy J, mais aussi Capitol Records et Warner Bros. Music) avaient copié, intentionnellement ou non, des éléments du morceau Joyful Noise.
Katy Perry accusée d'agression sexuelle
Si la chanteuse a été condamnée à verser la somme de 2,78 millions de dollars de dommages et intérêts pour plagiat, il semblerait qu'un autre scandale vienne aujourd'hui entacher sa réputation. Et pour cause... Le mannequin Josh Kloss, notamment connu pour ses apparitions dans la série Newport Beach mais aussi pour le clip Teenage Dream de Katy Perry, vient d'accuser la star d’agression sexuelle dans un long message publié sur son compte Instagram, ce lundi 12 août.
"Joyeux anniversaire à l'un des emplois les plus déconcertants, agressifs et rabaissant", écrit d'abord le mannequin avant de raconter l'une de leurs soirées où tout a basculé, il y a neuf ans. "J'ai vu Katy plusieurs fois après sa rupture avec Russel [Brand]. Ce jour-là, j'avais amené un ami qui mourait d'envie de la rencontrer. C’était la fête d’anniversaire de Johnny Wujek. Et quand je l'ai vue, nous nous sommes directement serrés dans les bras, sachant qu’à ce moment-là j’avais toujours un faible pour elle. Mais alors que je me tournais pour présenter mon amie, [Katy] a tiré sur mon sweatshirt Adidas et a baissé mes sous-vêtements aussi fort qu’elle le pouvait pour montrer à quelques-uns de ses amis et à la foule autour de moi mon pénis. Pouvez-vous imaginer à quel point je me suis senti pathétique et gêné ?", a alors déclaré le mannequin de 38 ans.
Dans la suite de son message, la supposée victime prend la parole sur le mouvement #MeToo et explique pourquoi il prend la parole aujourd'hui : "J'en parle maintenant parce que notre culture est déterminée à prouver que les hommes de pouvoir sont pervers. Mais les femmes avec le pouvoir sont tout aussi dégueulasses". Humilié par Katy Perry à plusieurs reprises, Josh Kloss a choisi de sortir du silence.
Johnny Wujek, l'homme chez qui la fameuse soirée a eu lieu, styliste et ami de Katy Perry, a immédiatement dénoncé les propos de Josh Kloss. "Alors là, certainement pas. Je ne te laisserai pas accuser mon amie comme ça. C'est n'importe quoi, elle ne ferait jamais ça. On connaît tous ton obsession pour elle depuis le tournage de cette vidéo. Tu écrivais sa musique. Tu inventais un futur imaginaire avec elle, a écrit Johnny Wujek contre le mannequin. "Concentre toi sur ta propre vie, occupe toi de ta fille et passe à autre chose", a-t-il conclu. Mais comme elle l'a précisée, la présumée victime ne cherche ni l'argent ni la célébrité en partageant son ressenti. Josh Kloss ne veut simplement plus qu'on lui demande : "Comment c'était avec Katy ?". Pour l'heure, Katy Perry n'a pas encore réagi à ces accusations.