Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Katy Perry craque son pantalon en plein fou rire dans " American Idol "

18 avril 2018 à 14h25 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Katy Perry

Katy Perry montre ses fesses à la télévision. Mais cette fois-ci, c’est totalement involontaire. En plein fou rire, la chanteuse a simplement craqué son pantalon dans l’émission American Idol. On a les images et c’est hi-la-rant !

Depuis le début de la nouvelle saison du télé-crochet American Idol aux États-Unis, l’équivalent de la Nouvelle Star en France, on peut dire que Katy Perry à elle seule fait grimper les audiences. À chaque épisode, la chanteuse assure en effet le show avec son humour ! Il y a quelque temps, l’interprète de Bon Appétit a littéralement embrassé un candidat sur la bouche pendant les auditions. Une séquence largement commentée sur la toile et dans les médias. Aujourd’hui, c’est sans le vouloir que la star a beaucoup fait rire les téléspectateurs de la célèbre émission de la chaîne ABC. 

Après la prestation de la candidate Maddie Poppe sur le titre Bubbly de la chanteuse Colbie Caillat, les coaches prennent la parole. Luke Bryan est le premier à s’exprimer. Lionel Richie et Katy Perry l’écoutent donc attentivement. Mais soudain, la chanteuse est prise d’un fou rire. Un fou rire si incontrôlable qu’elle en déchire son pantalon à paillettes au niveau de fesses. « Oh mon dieu, je viens de craquer mon pantalon », s’exclame-t-elle sur le plateau de l’émission. Katy Perry se lève ensuite de son fauteuil blanc et tourne le dos à la caméra : son derrière est désormais à l’air et sa culotte apparaît. 

N’ayant pas peur du ridicule, elle ose même partager la vidéo de cette séquence déjà mémorable sur les réseaux sociaux. « J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle aujourd’hui. Je ne serai pas en mesure d’assurer le live-stream Americain Idol ce jour, mais je peux vous promettre une scène hilarante de craquage de pantalon », écrit-elle. Les internautes se sont une nouvelle fois amusé des mésaventures de la coach. « Il n’y a que Katy pour rendre un craquage de pantalon aussi élégant, je suis morte de rire » ou encore « Katy Perry, même craquer ton pantalon te rend cool », découvre-t-on dans l’onglet des réactions.