Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Katy Perry dévoile des photos inédites de sa soirée de fiançailles avec Orlando Bloom

20 février 2020 à 20h00 Par A.L.
Katy Perry dévoile les images de sa fête de fiançailles.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @Katyperry

Fiancée à l’acteur Orlando Bloom depuis le 14 février 2019, Katy Perry vient seulement de poster des clichés inédits de l’événement sur son compte Instagram, plus d'un an après.

Le 14 février 2019, restera une date inoubliable pour Katy Perry. En plus d'être le jour de la Saint-Valentin, son compagnon, l’acteur Orlando Bloom, l’a demandé en mariage avec une magnifique bague en diamant estimée à cinq millions de dollars. Bien que surprise, la chanteuse de 35 ans n’a pas hésité une seule seconde et a dit "oui". Depuis, les médias du monde entier sont à l’affût du moindre indice concernant l’organisation du mariage et des moindres détails croustillants sur la relation des deux tourtereaux. 

Visiblement très amoureuse, la chanteuse a pourtant affirmé ne pas vouloir précipiter les choses afin de "poser les bonnes bases émotionnelles concernant cet engagement de toute une vie", comme elle l'a confié lors d'une interview avec The Kyle & Jackie O Show de KIIS 1065. "Je pense que nous nous en sortons vraiment bien, et nous sommes en train de poser les bases de notre relation avant de commencer des projets monstrueux et lourds de sens tel que le mariage", a déclaré l'interprète de Dark Horse"Il est important que nous fassions vraiment ce travail avant de franchir ce genre d'étape très importante. Nous ne sommes pas pressés car nous étions tous les deux mariés auparavant. Quand vous avez la trentaine, vous êtes beaucoup plus réfléchis et posés", a-t-elle poursuivi.

Les fiançailles d'Orlando Bloom et Katy Perry

Si le mariage des deux tourtereaux "devait se dérouler en septembre, puis en décembre, ils ont dû changer leurs plans parce que Katy a une idée de l'endroit et de la manière dont elle veut que les choses se passent", a déclaré une source proche du couple au site UsWeekly. Le couple poursuit néanmoins l'idée de célébrer deux mariages : l'un d'entre eux sera local, c'est-à-dire situé dans leur pays d'origine, les États-Unis, et un autre sera à l'extérieur du pays. La chanteuse de 35 ans et l'acteur de 42 ans ont fixé la liste d'invités et se sont mis d'accord sur de nombreux détails qui surprendront ceux qui assisteront à leur mariage. Et en attendant de découvrir l'évènement sur la toile, Katy Perry vient tout juste de dévoiler les photos de sa fête de fiançailles, plus d'un an après la soirée. 

Sur une série de clichés en noir et blanc, on y voit ainsi le couple prendre la pose devant un cœur géant composé de roses et s'amuser avec ses amis. "Il y a un an, j’ai dit oui à une vie remplie d’amour et d’évolution et certainement pas à des moments d’ennui", a écrit Katy Perry. De son côté, Orlando Bloom a commenté : "Non, on ne s’ennuie jamais, ma biche".

Voir cette publication sur Instagram

one year ago I said yes to a life of love and evolution... and definitely never a dull moment 😜

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry) le

Quoiqu'il en soit, les fans attendent leur mariage avec impatience !