Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Katy Perry : la blague d'Ellen DeGeneres sur ses seins ne fait rire personne ! (PHOTO)

02 novembre 2017 à 12h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : katyperry.com

Katy Perry et Ellen DeGeneres sont de grandes amies. Pour le 33e anniversaire de la chanteuse, l'animatrice américaine a donc osé une blague sur ses seins. Sauf que les internautes n'ont pas apprécié et n'ont pas manqué d'exprimer leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Regardez !

C’est ce que l’on appelle « faire un bide » ! Elle DeGeneres, la célèbre animatrice de télévision, a voulu célébrer le 33ème anniversaire de Katy Perry en faisant une blague sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, elle écrit donc : « Joyeux anniversaire @KatyPerry ! C’est le moment de sortir les gros ballons ». Pour accompagner ce texte, Ellen DeGeneres publie une photo datant de 2013 sur laquelle on la voit reluquer le décolleté plongeant de l’interprète de Bon Appétit. Si autrefois, ce cliché aurait amusé la toile, aujourd’hui, il choque et crée un réel "bad buzz" depuis quelques heures. Et pour cause, de nombreux internautes ont jugé cette blague de « sexiste » ou encore de « déplacée », notamment à cause du climat de tension qui règne actuellement dans le show-business américain après l’affaire Weinstein. 

« En quoi cela est-il acceptable avec tout ce qu’il se passe à Hollywood. Si un homme avait fait cela, il se serait fait lyncher. Oh, mais c’est vrai, Ellen est lesbienne ! », commente un premier internaute. « Ceci est inapproprié. J’aurais été offensée si l’un de mes amis avait tweeté cela le jour de mon anniversaire », « Qu’elle soit lesbienne ou non, ceci est du harcèlement sexuel », mais encore « On ne doit pas traiter les gens comme des objets sexuels. J’adore Ellen, mais j’avoue que son message est déplacé ! », lit-on dans les commentaires. 

Ni Katy Perry ni Ellen DeGeneres, ou bien même son épouse Portia De Rossi présente sur le cliché, n’ont réagi à cette polémique sur les réseaux sociaux. Toutefois, certains médias ne manquent pas de rappeler qu’Ellen DeGeneres s’est récemment exprimée sur le sujet du harcèlement sexuel suite au scandale Harvey Weinstein« Le harcèlement sexuel n’est pas masculin ou féminin, ce n’est pas typiquement hollywoodien ou politique, c’est humain et cela arrive sur les lieux de travail, dans les familles, à travers le monde entier et nous sommes tous les mêmes. Nous voulons toutes la même chose, nous voulons du respect, de l’amour et de la bienveillance », déclarait-elle dans son célèbre talk-show.