Kendji Girac annonce le report de sa tournée et dévoile les nouvelles dates

WIT FM
Kendji Girac reporte sa tournée.
Crédit: Capture d'écran Facebook @kendji

6 mai 2021 à 10h52 par A.L.

Alors qu'elle devait initialement débuter le 30 avril dernier à Ajaccio, la tournée de Kendji Girac vient d'être décalée en raison de la crise sanitaire actuelle.

En septembre dernier, Kendji Girac annonçait qu'il reprendrait les routes de France pour rencontrer son public avec près de 50 dates prévues dans l'Hexagone. Malheureusement, le chanteur vient de décaler les retrouvailles avec ses fans à cause de la situation sanitaire, et notamment du calendrier de déconfinement mis en place par le gouvernement.

Rendez-vous le 19 juin  

Ainsi, comme il vient de l'annoncer sur Instagram, Kendji Girac débutera sa grande tournée au Palais des Sports de Paris avec deux concerts les 19 et 20 juin prochain. Il partira ensuite tout l'été sur les routes avec notamment un concert aux Arènes de Nîmes avec Amir le 4 juillet, puis dans les Zéniths à la rentrée à partir de septembre 2021 et ce jusqu'à mai 2022.

"Vos billets restent valables pour les nouvelles dates. On se retrouvera ensuite en festivals et pour ma tournée des Zénith à l’automne. J’ai trop hâte on va kiffer tous ensemble! J’espère que vous êtes prêts à faire la fête avec moi ? On attend depuis tellement longtemps ce moment !!!", s'est exclamé Kendji Girac en annonçant ces nouvelles dates.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Pour rappel, Kendji Goirac planche déjà sur son cinquième album. "J'ai le temps de faire un album gipsy. Je vais déjà faire ce que j'ai envie de faire, le style que j'ai envie de proposer et on verra par la suite. Peut-être que le cinquième se tournera un peu plus vers la guitare, vers le gipsy, j'ai vraiment envie de revenir à ma guitare", a confié le chanteur il y a quelques mois lors d'un live sur Facebook pour Midi Libre.

I