Koh-Lanta : Bernard Deniaud, un ex-candidat de l'émission est mort

WIT FM
L'ex-candidat de Koh-Lanta, Bernard Deniaud, est décédé.
Crédit: Capture d'écran Facebook Bernard Deniaud

18 mai 2021 à 15h03 par A.L.

Candidat emblématique de Koh-Lanta en 2012, Bernard Deniaud est mort à l'âge de 69 ans.

Le public l'avait découvert dans la saison 12 de Koh-Lanta. Ce dimanche 16 mai, la mort de Bernard Deniaud a été annoncée sur le compte Facebook de l'ex-aventurier. "Bernard est parti pour son dernier voyage avec force et entouré d'amour...", peut-on ainsi lire sur la page du candidat, décédé à 69 ans. 

Un triste départ confirmé par l'ex-aventurier Javier Rodriguez, lui aussi révélé lors de la douzième édition de Koh-Lanta en Malaisie. "Je viens d’apprendre avec tristesse que Bernard nous a quitté, il était un grand baroudeur, il avait parcouru le monde avec sa trottinette, il restera dans le cœur des Kohpains et surtout dans le cœur des KL12. Bon voyage l’ami", a ainsi écrit son compagnon de survie.

Denis Brogniart, le présentateur de l'émission, a aussi rendu hommage sur Twitter, à un homme "épris de nature" et "grand sportif adepte des défis".   

Pour rappel, Bernard avait participé au jeu d'aventure de TF1 alors qu'il avait 61 ans. Le candidat était allé jusqu'en finale, avant d'échouer face à Ugo Lartiche lors de la redoutable épreuve d'orientation.

I