Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Koh-Lanta : une nouvelle édition prévue dès la rentrée 2020 (vidéo)

16 juin 2020 à 17h13 Par A.L.
Koh-Lanta va revenir dès la rentrée prochaine sur TF1.
Crédit photo : TF1

Alors que "Koh-Lanta : L’île des héros" s’est achevée le 5 juin dernier sur TF1, Denis Brogniart vient d'annoncer qu'une nouvelle édition de l'émission serait diffusée dès la rentrée prochaine.

Le 5 juin dernier, les téléspectateurs ont pu regarder la grande finale de Koh-Lanta : l'île des héros, faisant de la candidate Naoil la gagnante de cette nouvelle saison face à sa concurrente Inès. Une victoire marquée par la déception de la majorité des fans du jeu d'aventure qui auraient préféré voir Claude remporter l'aventure. Pourtant, Denis Brogniart vient d'annoncer une nouvelle qui devraient ravir le public : une dizaine de jours seulement après la fin de cette édition, l'animateur a révélé que la célèbre émission serait de retour sur les écrans dès la rentrée prochaine !

"La bonne nouvelle les amis, c’est que Koh-Lanta revient à la rentrée avec une nouvelle saison et des aventuriers que vous allez découvrir." a ainsi déclaré l’animateur sur Instagram. "Impatient de vous présenter ce nouvel opus. Encore merci pour votre fidélité pendant 3 mois devant L’île des héros" a-t-il poursuivi. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, pour la cinquième fois consécutive, c’est aux îles Fidji que se déroulera cette 21ème édition de Koh-Lanta, composée uniquement de candidats anonymes.