Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

L'essentiel de l'actu 02/03/17 9h

02 mars 2017 à 10h40 Par Rédaction

par Diane Charbonnel

Ils ne pourront pas venir encourager Bergerac ce soir

Les supporters des girondins de bordeaux sont interdits de stade. Pour Bergerac Lille ce match très attendu des 8ème de finale de coupe de France et qui va se dérouler à Livourne. La préfecture a pris un arrêté à cause d’une certaine animosité contre les supporters de Lille. Une bagarre avait failli éclaté aux chartrons en décembre dernier après le match bordeaux lille en championnat.

Une véritable scène de film hier dans les rues de Périgueux

Une course poursuite entre un camion et une voiture. Le chauffeur du poids lourd venait de récupérer son véhicule chez un garagiste de Trélissac et a décidé de prendre la fuite sans payer les réparations. Le garagiste s’est lancé à sa poursuite. avant finalement l’intervention de la police. Le chauffeur du camion a été placé en garde à vue.

Elle volait des bijoux de valeur à des personnes âgées

En fin de vie ou malades, l’ancienne employée d’une maison de retraite comparaissait hier devant le tribunal correctionnel de Bordeaux. Elle a été condamnée hier à 18 mois de prison avec sursis.  Elle avait revendu les bijoux qu’elle volait directement au cou ou au doigt de ses victimes pour 600 euros; Elle a expliqué à la barre avoir eu des problèmes d’argent.